Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
2 septembre 2010

Une page 100% tampons

 

Bonjour tout le monde,  

je vous souhaite une bonne rentrée à tous, aux petits comme aux grands ! 

Il y a eu un problème avec les photos hier donc je recommence ....

Me voilà pour mon premier post en tant que Scrapfloreste, et je suis contente de partager cette nouvelle aventure avec vous.  

Aujourd'hui je vous montre une page 100% tampons copiée d'une page que j'ai adorée dans Esprit Scrapbooking n°15. Je suis tombée sous le charme des pages de Sandra avec les tampons Florilèges design. Et comme j'avais la plupart des tampons,  je me suis lancée et j'ai réalisé cette page cadre avec une photo de ma puce prise cet été. Elle regardait son papa avec admiration. Les embellissements viennent de la boutique Le Moulin à Scrap. 

En avant pour les photos :

 IMG_3033

IMG_3026

IMG_3034

IMG_3040

 

Les fleurs et la breloque viennent du  Moulin à Scrap

Fleurs rose 3 cm montées sur tiges :  ici

Les Daisy Roses et Fushia : ici

Hydrangeas rose clair 3 cm : ici

Breloques feuillage : ici

Vous pouvez également retrouver des nouveautés du Moulin à Scrap  ICI

Les papiers sont des Bazill, et j'ai utilisé des encres de diverses marques pour faire des dégradés de vert, ainsi que des feutres Floricolor.

Gros bisous et bonne journée sous le soleil.

Lolo.

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Mille bisous
N
Rhooooo trop trop belle!!!Bisou
H
très jolie page<br /> bisous
F
J'avais adoré cette page sur le magasine et la tienne l'égale à merveille, BRAVO!
E
c'est une pure merveille et quelle jolie petite fille<br /> bisous claudine
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité