Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
1 septembre 2010

Appel DT

Bonjour

S'ayez nous avons recut plein de candidature 30 en tout,  et vue le nombre mais surtout les jolies réas que nous avons recut et malheureusement nous ne pouvons pas prendre tout le monde et la peur de vous décevoir nous envahie, donc nous vous demandons tout simplement de nous laissez une bonne semaine à mon mari et moi de délibérer car le soucis c'est que nous voulions prendre 1 seule personne dans la DT, mais notre coeur balance sur 5 personnes sur 30 candidatures donc je pense que c'est 5 personnes seront contacter via mail pour leur lancer un défis afin de les délibérer...

Merci à vous

Le moulin à Scrap 

P.S: je vous rappel en même temps que nous avons reçût quelques petites nouveautés ICI

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité