Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
3 septembre 2010

Délibération faite

Bonsoir à vous 

Voilà tout qu'on de fait entre époux nous avons réussis à déliberer et voilà ce n'est pas une scrapfloreste qui a été retenue mais 2 lol lol lol 

Nous vous présenton Nicole qui a un style Shabby 

Et Peggy qui est plus dans le Clean & Simple...

Nous remercions toutes les participantes qui normalement ont toute eu une réponse par mail accompagné d'un petit cadeau dans vos mails si tel est pas le cas faites le nous savoir..

Bonne soirée

Le moulin à Scrap

 

Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> <br /> bravo aux scrappeuses qui ont été choisies!!!<br /> <br /> par contre concernant le mail, je n'en ai pas reçu!!<br /> <br /> bisousssssssssssss
N
Un grand merci à vous !!!!!Je suis super heureuse!!!Bisou bisou
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis un peu déçue d'apprendre par ici que je n'ai pas été retenue.<br /> Mais cela dit vous avez fait un très bon choix.<br /> Merci quand même d'avoir donné l'opportunité à des filles de talents d'intégrer une DT et leur offrir du rêve.<br /> Bonne continuation, Lydia.
H
super les filles, je connais bien les 2 scrappeuses que tu as choisi virginie ;)<br /> nicole réalise des merveilles dans le monde du shabby<br /> oum oumeyma est meme une grande amie de longue date !! j'ai bien fais de lui parler de ton appel dt ;)<br /> bonne aventure<br /> bisous
O
bonjour<br /> <br /> je suis super contente<br /> merci beaucoup pour ta confiance virginie<br /> <br /> bravo nicole (par contre le lien blog de nicole ne marche pas !!)<br /> à tres bientot les filles<br /> pour les premieres réas <br /> bisous
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité