Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
24 septembre 2010

Une page pour Pause Shabby

Coucou les filles,
J'ai terminé une réa pour le forum Pause Shabby
j'ai été très inspirée par le sketch, que voici

pause_shabby


Pour cette page, j'ai utilisé une photo de ma fille Pauline,
je voulais une page tout en douceur, dans une harmonie de tons bleus
Je voulais donner un aspect romantique à ma page, je pense que j'y suis parvenue!

Voici ma page

8m


Quelques petits détails


3m

4m

5m

Zoom sur la très jolie fleur au crochet et sa délicate perle nacrée!
Je l'adore, vous la trouverez à la boutique du Moulin à Scrap

Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog,
merci pour vos petits coms, ils sont toujours très agréables à lire

excellente soirée à toutes

Scrapvalou

nn_

Publicité
Commentaires
F
Superbe!
C
Quel beau scrap ! La photo de départ est chouette, il faut dire !<br /> Chloé
M
Magnifique page, très douce et élégante. Bisous
G
Superbe page et que la fleur est belle !!!!!
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité