Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
24 septembre 2010

Une page pour la DT Scrapfloral

Coucou les filles,

Me revoilà avec une nouvelle réa.
Une page très vintage, avec ce petit côté rétro que j'aime tant!

Tous les embellissements viennent de la boutique du Moulin à Scrap
les fleurs, les mini roses, les feuilles bleues, les brads bleus, la dentelle,
et le centre de fleur.

J'ai scrappé cette page sans sketch
Juste une photo de départ, que je voulais mettre à l'honneur

Il s'agit de mon arrière grand-mère, et j'adore cette photo!
Voici quelques images

2m

Quelques détails de cette réalisation

3m

Fond de page tamponnée

4bm

5bm

Zoom sur la très jolie dentelle de la boutique, rétro à souhait

6m

Mon arrière grand-mère

Il me revient des souvenirs d'enfant, de vêtements d'un autre temps,

d'un plancher qui craque, d'un grand lit très haut, avec des

édredons en plume, douillet et très épais (remplacés par nos couettes),

de cuisinière ou mijote la soupe, du bruit de l'horloge comtoise.

J'ai surnommé mon arrière grand-mère

Mémé Margotte!

En rapport au dessin animé de l'époque de mes jeunes années,

le manège enchanté, et ce surnom lui est resté!

7m

8m

Zoom sur les embellissements de la boutique

Voilà, j'espère que cette page vous donnera envie de scrapper

avec ces petites merveilles

Merci de votre visite

A très bientôt

Scrapvalou

nn_

Publicité
Commentaires
N
Ta page est extra quelle jolie harmonie de tons!!!Bisou
M
Très belle, j'aime beaucoup. Bisous
C
ta page est très jolie très attendrissante une bien mignonne arrière grand mère .<br /> Gros bisous claudine
H
je suis admirative de ta page<br /> je l'adore<br /> merci pour tous ces souvenirs qui remontent dans ma mémoire <br /> bisous
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité