Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
31 décembre 2010

Traditions de noel

Bonjour,

Aujourd'hui une page sur noël, avec une partie du kit de noël ( qui malheureusement n'est plus en stock ) et j'ai meme tenter d'utiliser du Wire couleur or, et je peux vous dire que ce produit est un produit extra.. Merci à Peggy du conseil que tu m'as apporté.. je le conseil même mieux que la cordeline, il se tord à votre demande et retrouve aussi bien sa forme initial, pour ma part je l'ai collé et rien à dire ..

tradition_de_noel

traditions_noel_2

Merci 

Le  Moulin à Scrap

Publicité
Commentaires
S
voilà une page superbe
O
waouh superbe page que je decouvre a l'instant<br /> moi mles wires!!! je ne les quitte plus lol<br /> bisou
A
Waouhhhhhhhhhhhh que ce p'tit lutin du père noël est adorable !!! Tu as encore fait un p'tit chef d'oeuvre ma belle !!!<br /> J'adore !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Très jolie, très bon réveillon***************
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité