Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
30 septembre 2010

Des petites cartes

Bonjour tout le monde, 

je viens vous présenter aujourd'hui des petites cartes au format très mini que j'ai réalisées avec mes dies Nestabilities et décorées avec les jolis produits de la boutique du Moulin à Scrap :

IMG_3318

Et en détails : 

IMG_3319

Les fleurs de cerisiers roses : ici

IMG_3322

Petites fleurs bleues 1,5 cm: ici, demi perles adhésives vertes : ici

Cette troisième carte est un modèle un peu différent, j'ai découpé une petite fenêtre et le petit ange tient sur un fil de nylon : 

IMG_3451

Petites fleurs bleues 1,5 cm: ici, demi perles adhésives vertes : ici, et feuilles ivoires: ici

IMG_3324

Fleurs de cerisiers jaunes : ici

IMG_3325

Roses 1 cm olive : ici

J'espère que mes petites cartes vous ont plu. 

Je vous embrasse, et à très bientôt. 

Lolo.

 

Publicité
Commentaires
N
Rhoooo adorables ces p'tites cartes je suis fan!!!Bisou
F
Très jolies!
C
toutes plus belles ls unes que les autres les petits tampons sont craquants<br /> bisous claudine
S
Sublimes, très sympa l'idée des petites cartes présentoirs, de vraies merveilles tes réas!<br /> Bisous bichette<br /> Valou
V
coucou, tes cartes sont magnifiques, bise
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité