Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
9 septembre 2010

Petite boudeuse

Bonjour à toutes...

Je suis très heureuse d'intégrer l'équipe de la DT au côté de filles que j'apprécie énormément et je remercie tout le monde...

Comme la plupart d'entre vous le savent je me prénomme Nicole , je suis mariée et j'ai 3 grands enfants...et je suis une grand-mère comblée avec ma petite Salomé que vous avez l'habitude de voir sur mes pages...

Je suis fan du shabby et des fleurs ce qui m'arrange très bien pour vous montrer de jolies réas avec les produits de la boutique !!!

J'espère vous donner des idées et l'envie de devenir, vous aussi , clientes du Moulin à scrap !!!

Vous pouvez me retrouver dans mon petit chez moi ici

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure je vous présente une page avec des fleurs et feuilles que vous trouverez ici

Petite_boudeuse

Détails

Collage_Petite_boudeuse

Voilà pour aujourd'hui j'espère que cela vous plaît et merci pour tous vos gentils commentaires!!!!

Nicole

scrapf10

Publicité
Commentaires
M
Ca y est je suis inscrite. Bisous
S
très jolie page, ravie de faire équipe avec toi Nicole<br /> bisous
L
c'est trop beau
O
oh quelle merveille<br /> j'aime beaucoup ces fleurs ; elles sont bien mise en valeur<br /> je suis ravie d'etre a tes coté dans la dt<br /> bisous
C
superbe page, bizz
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité