Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
26 juillet 2010

Quelques nouveautés au Moulin à scrap et petites vacances

Bonjour, 

Je viens de rentrer quelques fleurs http://lemoulinascrap.fr/new-products.php

 

Je profite de cette newletters pour vous dire que le Moulin à Scrap se prend 3 petits jours de vacances les envoies reprendront Lundi prochain

Nous vous souhaitons du bon scrap et de bonnes vacances

Le Moulin à Scrap

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique toutes ces petites roses aux coloris divins.
S
bonjour ma puce je vais alez voir c'est nouveauté tout de suite ,avant que Daniel passe avant moi ,mdr !<br /> Proffitée bien de vos trois jours et reposez-vous bien !<br /> bisous à vous trois <br /> isabelle
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité