Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
18 juillet 2010

Une petite carte

Coucou les filles,
Une petite carte, shabby romantique, dans un camaïeu de bleus, que j'ai réalisé avec un bazzil bleu, un papier imprimé Graphic45, un tampon Denim Tampons, et tous les embellissements (fleurs bleues, fleurs bleues et blanches, dentelle à pompons et feuilles bleues) venant tout droit de la boutique du Moulin à Scrap!
Virginie a rentré de nouveaux produits très sympas, allez y faire un petit tour.
Voici ma petite carte

c1

c2

c3

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.
Bonne fin de week-end à vous
Bisous
Valou

nn_

Publicité
Commentaires
F
Très très jolie carte§§§
C
elle est magnifique!!!! tout ce bleu j'adore <br /> bisous claudine
E
une pure merveille !!! un grand bravo
S
elle est trop belle !ta carte ma puce,ça change de ton style j'adore <br /> bisous<br /> isabelle
C
elle me plait énormémént, bravo elle est superbe, bizz
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité