Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
9 juillet 2010

Coucou, moi c'est Lolocreascrap !

 

Coucou les filles,

Allez à mon tour de me lancer pour me présenter sur  le tout nouveau blog de la boutique Le Moulin à Scrap, et c’est avec grand bonheur que j’ai le plaisir d’intégrer la DT Scrapfloral aux côtés de Virg et de Scrapvalou.

Je  suis LOLOCREASCRAP sur la toile , mon prénom est Laurence ou Lolo pour les proches et les scropines. Une petite photo :

P1080439

J’aurai mes  33 printemps à la rentrée, Je suis mariée depuis bientôt 3 ans et actuellement en congé parental et maman de deux adorables boutchous Timéo et Charline qui viennent d’avoir 3 ans et 2 ans ( et oui pile un an décart !). 

Jhabite Tassin la Demi Lune tout à côté de Lyon. Jai découvert le scrap en 2004 par hasard dans un magazine, et jai commencé par scraper des photos de mes premières vacances avec mon zhom. J’ai suivi à cette époque mon premier stage de scrap à l’Ecole Lyonnaise de Scrapbooking auprès d’Anne Gendrin. Après une longue pause bébé jai repris le scrap il y a un peu plus d’un an, date à laquelle jai crée mon blog. Mes deux enfants sont maintenant devenus ma principale source dinspiration et illlumine mes pages et minis albums. J'ai suivi récemment des stages avec Manuéla Jamet et Prisca.

Jaime tous les styles de scrap, avec un peu de retenu pour le C&S et jaime essayer de nouvelles techniques dès que je peux. Je peux passer du shabby romantique au freestyle avec des couleurs vives, mais j’ai une préférence pour le Shabby tout de même. Je me suis lancée dans la carterie en répondant à des challenges, et en m’inspirant de talentueuses scrapeuses découvertes sur le net. Et cela me plaît de pouvoir envoyer mes cartounettes aux copines juste pour le plaisir de faire plaisir.  Jadore intégrer des textures et des matières dans mes réas, de la patouille, et des embellissements que jessaie de fabriquer moi-même, de la couture, et surtout des tampons et des fleurs. Jaime aussi beaucoup le côté récup en scrap. 

Le scrap est devenue pour moi une passion plus que dévorante (comme beaucoup quand on plonge dedans !) et je scrape dès que jai un moment de libre. Je partage cette passion avec mes scropines à travers mon blog, et avec ma petite maman qui me confectionne beaucoup de petit embellissements au crochet et en tissu pour mon plus grand plaisir. Comme Scrapvalou je suis une scrapeuse rapide, et je profite des siestes de mes loulous pour scraper à fond !

Je fais partie de la DT Au Doux Scrap  boutique de masques et pochoirs depuis début 2010, et depuis peu je suis entrée dans la DT Carterie La Scraposphère. Donc les équipes créatives dont je fais partie sont complémentaires !

Je suis ravie de pouvoir scraper les produits de la boutique que je suis depuis sa création, et j’espère que me réas vous plairont et vous donnerons envie de les découvrir. Merci à Virginie pour sa confiance.

Bisous et bonne journée.

Lolo.

scrapf10

 

Publicité
Commentaires
D
coucou bonjour et bienvenue à toi je ne te connais pas encore mais je vais vite aller voir ce que tu fais de beau je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses bisous à tes petits loulous et à toi gros scrapbisous à bientot sur le forum bisous
S
coucou lolo !ta place étais toute trouvée chez viginie ,tu aime les fleur et les embellissement quoi de mieux ,j'adore ton scrap et tu le sais !<br /> je sais j'ai encore un défis a relevée mais je ne t'oublie pas !<br /> bisous ma belle <br /> isabelle
S
Bienvenue Lolo,<br /> Je te suis depuis quelques temps déjà, et j'ai toujours aimé ce que tu fais!<br /> J'adore ton scrap, tes cartes sont une pure merveille, et je suis éblouie à chaque fois.<br /> Ravie de faire équipe avec toi<br /> Bises<br /> Valou
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité