Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
16 avril 2011

page "jolis cadres" par oum...

bonjour,

 

 

j'ai voulu réaliser une page avec un esprit décoration d'intérieur,

j'ai utilisé les fleurs et les feuilles de la boutique en ajustant la taille des feuilles au projet...

 

et ce merveilleux "angelot" a trouvé

 naturellement sa place au milieu du cadre...

 

 

 

  

photo_072

 

montag_scrapfloral

 

 

retrouvez le charms petit ange, les fleurs et les feuilles

dans la boutique (contenus dans le kit tendresse aussi) 

j'espère vous inspirer pleins de belles créations

 

bonne journée

bon scrap

oum

Publicité
Commentaires
C
Cette page est magnifique, et j'aime beaucoup l'originalité, bravo
S
wahooooooooooouuuuuuuuuuuuuu<br /> magnifique
A
Quelle douceur !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzzz
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité