Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
12 avril 2011

un mini.........

bonjour

 

cela faisait longtemps que j'avais dans l'idée

 de réaliser un mini pour la boutique ..........

et je me suis régalée.......les embellissements boutique sont vraiment de toute beauté facilement collable....

 

j'ai utilisé le kit tendresse bien fournis

 avec ces merveilleux camés

...les fleurs..

j'ai simplement rajouté les cordelines, et fil de fer disponible à l'unité en boutique...

mini_scrapfloral

 

photo29_931

 

 bon scrap

bisous

oum

Publicité
Commentaires
M
superbe, bravo<br /> bisous
A
Une pure merveille ! C'est splendide !<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzz
F
Superbe***
C
il est splendide j'aime beaucoup<br /> bisous claudine
N
Waooooo c'est superbe!!!!Bisou
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité