Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
11 février 2011

Calendrier perpétuel

Bonjour tout le monde !!!

Voici un calendrier perpétuel que j'ai réalisé pour la dt et offert à ma nsp Florial...

C'est très amusant à faire surtout avec les beaux embellissements de la boutique...et en plus c'est utile !!!

J'ai utilisé les roses shabby, les fleurs de cerisier et les feuillages de la boutique!!!

Calendrier_perp_tuel

Merci pour votre regard et à bientôt pour une page...

Nicole

Publicité
Commentaires
M
tout simplement géant... tout est magnifique...<br /> bravooooo
N
Voici quelques liens dont je me suis inspirée...merci à vous!!!!<br /> <br /> http://satine43.canalblog.com/archives/2009/02/15/12547503.html<br /> <br /> http://tendancescrap.over-blog.com/article-pas-a-pas-calendrier-perpetuel-64751675.html
C
Oh, la bonne idée ! J'adore !!! Je suis comme Dany et j'aimerais savoir si tu as un tuto pour sa réalisation... je serais vraiment intéressée !<br /> Bisous à partager avec Lilou et bon week-end.<br /> Chloro/Martine
A
Superbe !<br /> Bizzzzzz
J
très sympa bises
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité