Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
15 septembre 2010

Appel digiscrappeuse ou dessinatrice en informatique

Bonjour à vous !!!

Le moulin à Scrap à encore besoin de vous:

 

Toujours dans le but d'améliorer la boutique et son aspect et surtout répondre aux attentes de nos clients nous sommes à la recherche d'une digiscrappeuse ou d'une dessinatrice en informatique pour nous faire :

-une carte de visite personnalisé avec toutes les infos du moulin à scrap ( adresse postal, adresse boutique, etc…) le petit plus nous voulons voir un moulin qui représenterait notre boutique.

- une étiquette bon d’achats pour le site (toujours avec un petit moulin)

- et une autre étiquette offert par lemoulinascrap.com (toujours avec un moulin)

 

Toutes ces étiquettes serviraient à mettre en place sur le site les bon d’achats de 10/20/ 30 €, de carte de visites personnalisés pour notre pub, offert par lemoulinascrap.com pour glisser dans les lots cadeaux

 

Nous laissons jusqu’au 15 OCTOBRE pour recevoir toutes les idées sur le mail contact@lemoulinascrap.fr et nous délibérons et la boutique offre un bon d’achat de 10€ à la gagnante.

Merci

Le moulin à Scrap 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail avec un fichier regroupant mes 8 propositions différentes.<br /> <br /> Je vous en souhaite bonne réception.
F
Coucou. J'ai relayé ton appel sur mon blog où l'on peut retrouver la liste des appels DT, challenges et autres concours de scrap. Bises.
M
Moi non plus, bonne recherche. Bisous
P
Peut-être pourriez-vous vous adresser à Clémentine; créatrice de Fanfreluches Design ? Enfin, c'est juste une idée... Moi, ce n'est pas dans mes cordes !!! Bizzz
N
J'espère que tu trouveras vite quelqu'un!!!!Bisous
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité