Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin à scrap
6 juillet 2010

Notre DT dit la Scrapfloral

Bonjour à vous merci à celle qui se sont réinscrite au nouveau blog!!

Aujourd'hui je vient vous parlez de la ScrapFloral mais qu'est ce que c'est!!!! eh ben c'est le nom que nous avons donné à notre Dt eh oui le Moulin à Scrap posséde une DT

Alors aujourd'hui je vous présente nos Scrapfloreste qui sont Lolocréascrap et Scrapvalou, les filles viendront elle même se présenter 

Par contre nous sommes à la recherche d'une 3é Scrapfloreste, alors si vous souhaitez participer à notre appel DT rien de plus simple faite nous une carte et un objet altéré pour notre appel avec un max de fleurs avec un petit plus si vous utilisez nos fleurs.. le tout réaliser mettez le sur votre blog avec un message parlant de l'appel DT avec un lien vers la boutique et son blog et ensuite envoyez nous le tout à lemoulinascrap@free.fr en mettant objet appel DT et en mettant un petit texte parlant de vous, des forums que vous fréquentez, et si vous avez un blog... 

Pas de panique nous recherchons tout type de style et vous avez jusqu'au 30 aout pour y participer

scrapfloral

Bonne aprés midi 

Le moulin à scrap

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> ça fait plusieurs fois que j'essaye de vous envoyer le mail pour l'appel dt mais on me dit que l'adresse n'est pas bonne!<br /> <br /> que faire?<br /> <br /> en attendant vous pouvez voir l'article sur mon blog avec mes réalisations à cet endroit:<br /> <br /> http://scrapsandy.over-blog.org/article-appel-dt-le-moulin-a-scrap-56236677.html<br /> <br /> merci d'avance en espèrant que vous tiendrez compte de ma participation.
H
j'espère avoir le temps de pouvoir faire un tit quelque chose pour l'appel à la DT on verra bien.
F
COucou!<br /> Je viens de voir votre appel DT et je me mets au boulot!<br /> A bientôt§§§
C
Appel à DT répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html
S
bonjour <br /> <br /> Appel à DT répertoriés sur mon blog dans la liste des challenges et concours http://jennyscrap.over-blog.fr/article-liste-des-concours-de-scrap-52127739.html<br /> Merci à virginie pour l'info <br /> Bises
Le moulin à scrap
Publicité
Newsletter
Publicité